Broken

Sur commande dans toutes les librairies

Je croyais ma vie parfaite, j’imaginais que rien ne pouvait m’atteindre… j’avais tort.

Je m’appelle Colyna Macklean. Je suis allongée sur un lit d’hôpital, dans un corps qui refuse de fonctionner. Je suis incapable de bouger, la douleur et l’ennui me collant à la peau, et cette envie furieuse de me laisser sombrer !

Puis, il est entré dans ma vie.

Je suis Mozart Stanlo. Ma batterie me nargue, je ne pourrai plus jamais jouer, je vais devoir affronter le regard des curieux pour le restant de mes jours, mais pour elle, je suis prêt à tout, y compris à enfreindre les règles.

« Le livre aborde de nombreux sujets qui ont su me toucher, et qui ne sont pas faciles à aborder. C’est une très belle lecture que je vous recommande fortement. »
La pomme qui fait du rock

« C’est fluide, très addictif avec beaucoup de sensibilité. Le thème de l’handicap est hyper maîtrisé et les autrices ne cachent à aucun moment la dure réalité des choses. Mais afin de ne pas tomber dans le mélodramatique, le côté dramatique de l’histoire est contrebalancé par l’espoir omniprésent tout au long de l’histoire et par une romance vraiment très belle. »
Les livres de Nancy

« C’est LA romance à lire et à savourer ! Laura Devillard et Jane Devreaux nous offre un récit touchant et percutant avec un réel équilibre entre le côté dramatique de l’histoire et l’espoir omniprésent. Nos héros m’ont touchée en plein cœur, j’ai vécu un moment inoubliable à leurs côtés. »
Le monde enchanté de mes lectures

Pour partager ta lecture, retrouve tout ce qu’il te faut dans la Galerie et teste tes connaissances de Broken avec le Quiz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.